Nous avons 2612 invités et aucun membre en ligne

hawaii 

 

Acheter du Bitcoin depuis la Polynésie

Coinmama: Buy Bitcoins with Credit Card

 

 

 

Voyage en train dans le monde

Train Travel around the World Achetez en ligne votre Japan Rail Pass. Europe Pass...

Auberge de jeunesse Tahiti.

auberge de jeunesse prix.jpg

Dans le monde, comment ça marche?

Réservation de voiture

Réserver une voiture de location. 

location voiture pas cher.jpg                           

Convertir une monnaie

Montant 

EN

  

offre hébergement chez l'habitant

San Diego

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

San Diego


Voyage USA. Visiter San Diego en Californie (2h30 de train de Los Angeles) et à 25km du Mexique.La ville de San Diego en Californie est une ville de bord de mer situé à 2h30 en train de Los Angeles et se trouve à 25km de la frontière mexicaine. Elle est la 2eme plus grande ville de Californie et son port est surtout impressionnant par la flotte de l'US Navy (Quelques  bateaux de guerre sont ouverts au publique). La visite de San Diego est plus agréable que sa voisine LA. Elle est de dimension humaine, avec ses quartiers Old Town et Gaslamp, le Seaport en bord de mer.. Pour les plages, vous pouvez vous rendre à Mission Beach, Coronado ou encore Pacific Beach.


Budget moyen par jour: Comptez 160$ pour l'alimentation, l'hôtel et les attractions.

En partenariat avec un prestataire de services, on vous conseille d'acheter vos pass et entrée de parc et attraction sur le net (c'est en euros, vous évitez ainsi les frais de banque pour chaque paiement à l'étranger) il vous suffit ensuite d'imprimer et de présenter le voucher à l'entrée des parcs ou au chauffeur pour les transferts aéroport/hôtel.

Billet d'avion pour San Diego.

Prix du billet d'avion.

Au départ de Paris: prix moyen sur le net 600€

Au départ de Tahiti: prix moyen chez Air Tahiti 110 000XPF ou 920€

Il est possible de trouver des prix plus bas en fonction de la saison.

Voyage en train en Californie.


San Diego à la frontière du Mexique est agréable pour un séjour de vacances Parc d'attraction comme le Sea World.Voyager en bus et en train en Californie. Depuis Los Angeles vous pouvez rejoindre San Diego par le train (gare Union Station), le prix du billet aller retour est de 77$.


A votre arrivée à l’aéroport de LAX après huit heures de vol (Depuis Tahiti) vous pouvez prendre le shuttle réservé sur le net pour vous rendre à l’hôtel proche d'Union station, le métro plaza hôtel est loin d’être un hôtel de luxe mais l'accueil y est bon et les chambres spacieuses et, si vous devez prendre un bus ou le métro ou encore un train c'est l’hôtel qu'il vous faut ( 5 mn à pied). 

Pour faire quelques achats sur Los Angeles vous pouvez vous rendre au mall de Glandale, il faut prendre le bus 92 et le prix du trajet est de 1,50$. Attention le bus est à prendre au carrefour un peu plus loin (demandez un plan à l’hôtel) vous roulez pendant 40 mn environ avec l’arrêt a l'intersection de glandale/ Harward galleria. L'endroit y est sympathique, les magasins sont en extérieur avec fontaine et petit train, vous trouverez les incontournables: Apple, Sony, H&M...


A la gare d'Union station, vous avez la possibilité de joindre le quai par un petit train qui vous transporte avec bagage. Le train qui relie LA à San Diego est très confortable, beaucoup de place pour les jambes, siège inclinable, connection wifi, prise électrique. Le train longeant la cote, le paysage est très agréable, vue sur la mer sur quelques kilomètres.


La ville de San Diego vous la rejoignez en deux heures et demi environ, si vous voulez un hôtel pas trop cher avec petit déjeuner descendez au Days inn.

Pour se déplacer à San Diego, le tram est parfais si votre hôtel est excentré. Il vous mène aux principales attractions: Gaslamp, Seaport ou le Mall pour des achats.Il vous faut descendre du train à la station Old Town, prendre le bus 28 qui vous arrêtera devant l’hôtel sur Rosecrans street ou bien encore plus économique! Faites le à pied et en quinze minutes vous y êtes. Le prix du billet de bus est de 2,50$, le day pass à 5$ que vous pouvez utiliser sur le tram, attention ayez sur vous le montant juste car il ne rend pas la monnaie.

Le quartier est assez calme et ressemble à une zone industrielle, nombreux restaurants: mexicain, japonnais, pizzeria, burger...L’hôtel propose des chambres avec frigo et micro onde. Un petit déjeuner est servie de 6h à 10h le matin. Et le petit plus si vous avez choisie de visiter le zoo et le Seaworld, l’hôtel possède une navette pour vous y conduire gratuitement, pour le zoo départ à 9h, et 10h30 pour le Seaworld San Diego. 
Le seaport village est à seulement 5mn en prenant le tram à old town, prendre la ligne verte. Le village est très agréable à visiter, nombreuses boutiques et de restaurants ou vous pourrez manger du crabe et des huitres. Le quartier de Gaslamp un peu plus bas, est aussi à voir, assez animé en soirée.


voyage USA. San Diego en Californie de Los Angeles, prendre le train à Union Station, le voyage dure 2h30 et coûte 77$. Shopping à San Diego.

Si vous souhaitez faire des achats, allez sur fashion valley, prendre la green line vers "to Santee", arrêt à fashion valley. Encore un mall en extérieur, ce qui est très agréable lorsqu'il fait beau. Vous trouverez toutes enseignes tels que: Apple, Sony, Gap, H&M, Abercrombie, Macy's...


Que faire à San Diego.

A faire absolument sur San Diego:  le Seaworld

Vous pouvez réserver toutes vos attractions avant de partir (c'est en euros, vous évitez ainsi les frais de banque pour chaque paiement à l'étranger)

Le parc aquatique que vous ne pouvez pas rater! Nombreux spectacles, dauphins, raies, des centaines de poissons...Une journée dans ce magnifique parc d'attraction ravie autant les adultes que les enfants! Si vous pouvez prenez un pass pour deux jours, car nous n'avons pu profiter de tout Seaworld en une journée.

Acheter un pass pour visiter le parc Sea World de San Diego. 2 jours pour tout voir, le parc est immense! Acheter votre billet pour le parc Seaworld à San Diego. En 1 jour il est difficile de tout voir! Visiter la ville de dimension humaine avec les transports en commun.

Si vous aimez les zoos, allez faire un tour au zoo de San Diego, nombreuses espèces, attention si vous achetez une entrée simple elle ne vous donnera pas accès aux attractions proposés tels que le cinéma 4D par exemple. Navette gratuite depuis votre hôtel (voir avec votre réception).

Safari parc au zoo de San Diego. Attention vous devez louer une voiture pour vous y rendre.

Legoland. Pour vos enfants, grand parc pour une journée en famille.

Un aperçu en film du voyage en train de Los Angeles à San diego en passant par le Seaworld de San Diego.

Si vous aimez la photo, n'oubliez pas votre appareil!


Newsletters

Vahine Voyage sur Twitter

Partager sur Facebook

Guide de voyage Lonely Planet