Nous avons 2139 invités et aucun membre en ligne

hawaii 

 

chez habitant tahiti polynesie francaise.jpg Passez une annonce pour trouver une chambre chez l'habitant à Tahiti. Polynésie française.

louer camping car.jpg

 

 

 

Voyage en train dans le monde

Train Travel around the World Achetez en ligne votre Japan Rail Pass. Europe Pass...

Auberge de jeunesse Tahiti.

auberge de jeunesse prix.jpg

Dans le monde, comment ça marche?

Réservation de voiture

Réserver une voiture de location. 

location voiture pas cher.jpg                           

Convertir une monnaie

Montant 

EN

  

offre hébergement chez l'habitant

Los Angeles

Visiter Los Angeles, voyage en Californie.

 Voyage USA. La Californie c'est Los Angeles, San Francisco et San Diego. LA pour Hollywood B et les studios de cinema à visiter.Los Angeles est la 2eme plus grande ville des USA après NY. On la surnomme LA ou la cité des Anges. La ville se trouve en Californie du sud à 1h de San Francisco, Las Vegas ou encore San Diego en vol intérieur. Hollywood Boulevard et la visite des studios de cinéma reste l'attraction phare de Los Angeles.

Lire la suite

ImprimerE-mail

New York

Visite New York en weekend de 3 jours.

New York tourisme, pour séjours moins cher de Paris, Lyon ou Bordeaux. Quoi faire et que visiter? Hébergement+ vol, comparateur de voyages et info navettes aéroports. La ville de New York est la plus grande ville des états-unis d'Amérique avec +de 8 millions d'habitants. Nommé Big Apple, elle fut la capitale des USA en 1785 pour 5 ans. Les lieux et sites incontournables et connus de tous: La statue de la liberté. L'empire state building et central park.

Lire la suite

ImprimerE-mail

San Diego

San Diego


Voyage USA. Visiter San Diego en Californie (2h30 de train de Los Angeles) et à 25km du Mexique.La ville de San Diego en Californie est une ville de bord de mer situé à 2h30 en train de Los Angeles et se trouve à 25km de la frontière mexicaine. Elle est la 2eme plus grande ville de Californie et son port est surtout impressionnant par la flotte de l'US Navy (Quelques  bateaux de guerre sont ouverts au publique). La visite de San Diego est plus agréable que sa voisine LA. Elle est de dimension humaine, avec ses quartiers Old Town et Gaslamp, le Seaport en bord de mer.. Pour les plages, vous pouvez vous rendre à Mission Beach, Coronado ou encore Pacific Beach.

Lire la suite

ImprimerE-mail

Newsletters

Vahine Voyage sur Twitter

Partager sur Facebook

Guide de voyage Lonely Planet