Nous avons 2379 invités et aucun membre en ligne

hawaii 

 

chez habitant tahiti polynesie francaise.jpg Passez une annonce pour trouver une chambre chez l'habitant à Tahiti. Polynésie française.

louer camping car.jpg

 

 

 

Voyage en train dans le monde

Train Travel around the World Achetez en ligne votre Japan Rail Pass. Europe Pass...

Auberge de jeunesse Tahiti.

auberge de jeunesse prix.jpg

Dans le monde, comment ça marche?

Réservation de voiture

Réserver une voiture de location. 

location voiture pas cher.jpg                           

Convertir une monnaie

Montant 

EN

  

offre hébergement chez l'habitant

Universal studio, Hollywood, Los Angeles.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Universal studio, Hollywood, Los Angeles.

 

   Vahine voyage vous conseille de réserver vos transferts aéroport/hôtel ainsi que vos entrées aux parcs d'attractions (vous économisez ainsi les frais bancaires liés au paiement à l'étranger) Vous imprimez vos documents et présentez les au chauffeur du shuttle et à l'entrée des parcs.

 Si vous devez faire une visite de parc d'attraction en Californie, et en particulier à Los Angeles c'est Universal studio, pour les petits mais surtout pour les adultes! En une journée il vous sera difficile de tout faire, donc si vous pouvez vous permettre deux jours ce sera parfait.

Les hôtels à proximité sont relativement cher, mais vous pouvez réserver une chambre proche d'Hollywood boulevard. Le Motel 6 à 5mn à pied du métro ou encore le Trylon ( plus éloigné), par contre pour celui-ci, les chambres sont petites, salle de bain ridiculement petites et les murs en carton pate.

Pour vous rendre au studio Universal il n'est pas utile de louer les services d'un transporteur ou de louer une voiture car vous êtes à 1 station de métro par la "red line" . Prenez la ligne vers North Hollywood et arrêt a universal. A la station de métro, vous traversez le carrefour pour rejoindre le départ du shuttle gratuit des studios qui vous conduira à l'entrée. Pour votre retour reprendre le shuttle pour la station de métro.


Les animations.
TransFormer The ride-3D. Fusionnant des images HD en 3D saisissantes de réalisme, une technologie sophistiquée de simulation de vol et des effets spéciaux magnifiques.
Mummy The ride. Attache vos ceintures! Le train prend de la vitesse et ça décoiffe! Cardiaque s'abstenir, durée très courte.
Spécial effects stage. Apprenez les secrets de tournage des films. Animé et présenté comme un show par une excellente équipe.
The simpsons ride. Une aventure avec les Simpsons saisissante! Vous visiterez un parc d'attraction, vous allez descendre en flèche dans les manèges, c'est tout simplement fantastique!
Studio tour. Tour pour enfin découvrir les coulisses des studios, quartier reconstitué,  maison de nos desperate housewife, King Kong en 3-D, époustouflant...
Shrek. En salle cette fois revivez Shrek en 4-D, une attraction ou vivez l'action en restant assis dans votre siège.
House of Horrors. Dans toutes les fêtes foraine vous avez pu enter dans une maison d'horreur, vous aimerez celle-ci aussi, représenté par des personnages célèbres de films d'horreur.
WaterWorld. Ce film phare en spectacle, une avalanche spectaculaire de cascades périlleuses, d'explosions incroyables, attention de choisir la bonne couleur de siège, sinon vous risquez d’être mouillé!
Terminator 2 en 3-D. Cerné de partout vous devez lutter pour traverser un barrage d'effets spéciaux, une aventure cybernétique.
Jurrassic park. Se retrouver face à face avec des dinosaures, seul issue, un plongeon du haut d'une cascade de plus de 25 mètres!

 


Newsletters

Vahine Voyage sur Twitter

Partager sur Facebook

Guide de voyage Lonely Planet